Wednesday, September 27, 2006

Ouvrir sa porte (et faire visiter sa piaule)

Une série de photos de l'appartement dans lequel j'habite à San Francisco. A priori, ça pourrait être sans intérêt. Et pourtant, je trouve que ça résume pas mal l'esprit de la ville : Hippie-bordelico-nimportenaouak'.

On annonce la couleur dès la porte d'entrée avec un sympathique bordel liminaire.

On est dans le quartier des junkies alors il faut connaître par coeur le "Crackheadz 911".

La chambre de Rachel et Tyler.

Celle de Joe, qui gagne le "Grand Prix Tchernobyl" pour son bordel parfaitement maîtrisé.

Ma chambre avec en guest star Micheline, ma Stratocaster préférée.

Le salon.

Art contemporain dans la cuisine...

Je ne vous explique même pas à quoi sert ce torchon...

Bouilloire politisée.

Stoner magnet.

Il faut aller jusqu'au bord de l'évier pour trouver un peu d'organisation.

Le clou du spectacle : la bibliothèque, 100 % San Francisco.

Bis.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home